Publié le 11-11-2013

Assurances Hayett Lance «Sanad», le complément indispensable pour la Retraite

SANAD vous permet d'épargner en vue de la retraite. Vous pourrez ainsi faire face aux risques tels que la Diminution subite du revenu principal ou des Incertitudes quant à l'avenir des régimes obligatoires de retraite.



Assurances Hayett Lance «Sanad», le complément indispensable pour la Retraite

Selon votre préférence et vos moyens, épargnez tous les mois, trimestre, semestre ou année à partir de 31,500 Dinars/mois. Ce montant peut être modifié si vous le souhaitez et vous pouvez effectuer des versements supplémentaires à partir de 360 Dinars.

A tout moment, disposez d'une partie ou de la totalité de votre épargne sous forme d'avance ou de rachat partiel ou total. Au moment de votre départ en retraite, dès 50 ans, disposez de votre épargne sous forme de capital, rentes viagères (à vie) ou rentes certaines (sur 5, 10, 15 ou 20 ans).

 Grâce aux garanties de Prévoyance, vous assurez à vos proches une protection financière en cas de décès. Ceci leur permettra leur de faire face à la perte brutale du revenu principal, le maintien des charges quotidiennes, l'insuffisance de la protection sociale de base et à ses longs délais d'attente et le cas d''absence d'une protection sociale complémentaire

SANAD propose également des garanties complémentaires optionnelles qui vous permettent de renforcer les garanties de prévoyance. Vous êtes ainsi mieux couvert en cas de décès accidentel, Invalidité Absolue et Définitive ou encore Incapacité Permanente et Partielle et une Incapacité Temporaire et Totale

Des avantages fiscaux

Les primes d'assurances sont déductibles fiscalement et par conséquent vous permettent de bénéficier de réductions d'impôts. De plus, toutes les prestations réglées dans le cadre de SANAD sont exonérées de tout impôt.

Un Rendement Assuré

Avec SANAD, votre épargne est rémunérée à un taux de rendement minimum garanti, communiqué par Hayett au début de chaque année, auquel s'ajoute une participation aux bénéfices à hauteur de 90% au moins du taux de rendement obtenu sur le placement des fonds gérés conformément à la réglementation en vigueur.

Une Epargne Disponible

En cas de besoin de trésorerie avant le terme et à partir de la 3ème année d'assurance, vous pouvez obtenir une avance, effectuer un rachat partiel ou encore demander le rachat total de votre épargne.

Information Régulière

Une lettre d'information vous sera adressée tous les ans, une fois que votre contrat aura deux ans d'ancienneté. Vous pourrez ainsi suivre l'évolution de l'épargne constituée compte tenu des participations aux bénéfices distribuées.


blog comments powered by Disqus