Publié le 09-07-2013

ZITOUNA TAKAFUL inaugure la succursale et le réseau des agences à Sfax

Après Tunis, c’est au tour de Sfax de compter parmi les compagnies d’assurances opérant sur sa région, la première assurance islamique ZITOUNA TAKAFUL.



ZITOUNA TAKAFUL inaugure la succursale et le réseau des agences à Sfax

A l’occasion de  l’ouverture de sa première succursale, ainsi que son réseau d’agence à Sfax, ZITOUNA TAKAFULorganiseune cérémonie d’inauguration, le lundi 8 juillet 2013 à partir de 17H au siège de cette succursale sise au 11, Rue Belahouane.




ZITOUNA TAKAFUL  ambitionne de devenir la référence en matière d’assurance islamique à l’échelle nationale et régionale. La compagnie  âgée d’à peine une année, s’en donne les moyens. Son management prévoit de contribuer, à l'horizon de 2017, à environ 10% du volume global du chiffre d'affaires du marché de l'assurance en Tunisie dont le volume est estimé à  de 1.178 MDT.


L’ouverture de ce réseau régional qui, ajouté à la succursale principale de Sfax, comprendra plusieurs bureaux situés à  Sfax el Jadida, Route de Mahdia, Avenue Majida Boulila , La poudrière…


Ces ouvertures tombent à point à une période où le combat économique du pays a pris pour titre la réduction du chômage.


En cherchant à renforcer ses équipes de compétences dynamiques et prêtes à adopter ses visions, ZITOUNA TAKAFUL s’est fixée comme objectif de prendre une part active à la reprise économique nationale et au développement de toutes les régions sans exclusion. 


Aujourd’hui, ZITOUNA TAKAFUL  ambitionne de devenir la référence en matière d’assurance islamique à l’échelle nationale et régionale.A travers ses méthodes de gestion et sa gouvernance moderne, la compagnie vise à réaliser une croissance rapide et sécurisée qui profite à ses participants. Elle  projette également d’instaurer une relation de confiance avec ses divers partenaires moyennant un respect mutuel des engagements.
 


blog comments powered by Disqus