Publié le 06-03-2018

Slim Riahi : quand il n'y avait personne en Libye je travaillais très dur

Invité du Midishow sur Mosaïque FM, Slim Riahi, est revenu sur son travail, l'UPL et le club Africain.



Slim Riahi : quand il n'y avait personne en Libye je travaillais très dur

À la question relative à l'origine de sa fortune, Slim Riahi a expliqué qu'il a commencé sa carrière comme cadre dans une entreprise Suisse. Il a ensuite su saisir les différentes opportunités pour se développer dans le monde des affaires.

Il a ainsi pendant plusieurs années, et pendant que la Libye était en plein embargo, travaillée dans le domaine du pétrole et de la construction en ramenant plusieurs sociétés étrangères en Libye.

Slim Riahi a expliqué que sa fortune était le fruit de son travail et qu'il avait de très bonnes relations avec l'état Libyen. Il explique dans ce sens, qu'il a même reçu de l'argent de l'État Libyen comme partie de paiement sur des anciens contrats stratégiques en Libye ce qui prouve cette relation avec l'État Libyen ou il continue actuellement à travailler.

Par rapport aux rumeurs d'un quelconque blanchiment d'argent, Slim Riahi rajoute qu'il est depuis des années basées à Londres et que dans ce sens tous ses comptes bancaires et les transactions financières étaient sous contrôle.


slim-310513-1.jpg

Dans la même catégorie