Publié le 06-03-2018

M.Marzouki explique sa chute dans les sondages : ''Ce sont des sondages téléguidés''

Dans une interview accordée à France culture le président provisoire de la République, Moncef Marzouki est revenu sur sa chute dans les sondages.



M.Marzouki explique sa chute dans les sondages : ''Ce sont des sondages téléguidés''

Pour expliquer la chute de la cote de sa popularité dans les sondages, Moncef Marzouki a mis en doute les sondages réalisés par différents bureaux d’études. « Ce sont des sondages téléguidés. Aux élections nous étions en seconde place. Il ne faut pas du tout croire ça » a affirmé le président provisoire de la République.

Moncef Marzouki a, par ailleurs, indiqué que les résultats de ces sondages font partie de la guerre psychologique et politique. « Il suffit de voir comment les gens me reçoivent » a souligné Moncef Marzouki pour défendre sa popularité en chute.

Rappelons que, lors de la commémoration de la mort de Habib Bourguiba et l’inauguration du Musée Bourguiba, les habitants de la ville de Monastir ont refusé l’inscription du nom de Moncef Marzouki à côté de celui de Habib Bourguiba. Le nom du président provisoire de la République a été, en effet, couvert par une banderole.  


N. J.
marzouki-08042013-1.jpg marzouki-08042013-2.jpg

Dans la même catégorie