Publié le 15/08/2012

R.Ghannouchi : ''Ennahdha tire sa force de Dieu le tout Puissant''

A l’occasion de la célébration de la Fête de la Femme, le bureau régional d’Ennahdha à Bizerte a organisé une soirée ramadenesque. Les partisans du mouvement ont été nombreux à accueillir, le leader du parti, Rached Ghannouchi et le cheikh Abdelfateh Mourou. 
R.Ghannouchi : ''Ennahdha tire sa force de Dieu le tout Puissant''
R.Ghannouchi : ''Ennahdha tire sa force de Dieu le tout Puissant''

Lors de cette soirée, le Cheikh Rached Ghannouchi est revenu sur le statut de la femme en tant qu’être humain égal à l’homme devant Dieu et a assuré que sans le soutien de la femme tunisienne, le Mouvement Ennahdha n’aurait pas été parti vainqueur des élections du 23 Octobre.

Le quotidien Assarih rapporte que le Cheikh Rached Ghannouchi a, également, souligné, dans son discours, la différence qui sépare le mouvement Ennahdha du RCD dissout. Il a expliqué qu’aucune comparaison ne peut être établie entre les deux partis vu que le mouvement Ennahdha dépasse de loin le RCD dissout.

« Ennahdha est plus forte que le RCD dissout. Si le RCD était fort il n’aurait pas connu pareille chute. Le mouvement Ennahdha tire sa force de Dieu le tout Puissant, de sa droiture et de l’amour qu’on lui porte, choses qui manquaient au RCD » a déclaré Rached Ghannouchi.  


N. J.

Commentaires



blog comments powered by Disqus