Publié le 06-03-2018

Paris Match honore le travail du couturier tunisien Ali Karoui à Cannes

Les créations du couturier tunisien Ali Karoui ont illuminé le fameux tapis rouge du Festival de Cannes… 



Paris Match honore le travail du couturier tunisien Ali Karoui à Cannes

 « Ali Karoui, le couturier qui aime VRAIMENT les femmes » est le titre choisi par Paris Match pour son article visant à mettre à l'honneur le travail du jeune créateur tunisien à Cannes

« Il dessine des robes de sirène, des robes de princesse des Mille et Une Nuits, des robes de mariée royale… Le couturier tunisien Ali Karoui est devenu la nouvelle coqueluche des mannequins. Et pourquoi ? « Je ne cherche pas à faire du style, je ne cherche qu’à rendre les femmes plus belles », lit-on dans l’article publié par paris Match.

La même source souligne dans son article que les robes du créateur Ali Karoui ont fait des étincelles, cette année, sur tapis rouge à Cannes autant qu’à la prestigieuse soirée de l’AMFAR.

« Ses clientes sont arrivées doucement par le bouche-à-oreille. Après son 1er défilé en 2012, une chanteuse libanaise, Nancy Ajram, met le feu aux poudres en achetant un modèle vu sur internet. Elle passe à la télé », précise Paris Match.

« Son nom se répand comme une traînée de poudre : «Ali what ?!» Les célébrités, mais surtout leurs habilleuses, costumiers, stylistes prennent contact. Passent commande. Mais pour ces stars basée à New York ou Los Angeles, pas question d’imposer un essayage à Tunis ! «On m’envoie des mensurations précises, il y en a plus d’une vingtaine. Et si les mesures sont justes, le vêtement tombe bien.» Incroyable mais vrai ! Ali Karoui ne voit ses robes portées qu’une fois dans les magazines et à la télé ! », lit-on dans le même article.

Selon la même source, Ali Karoui a installé son showroom juste à côté de l’Hôtel Martinez Pendant le Festival de Cannes, il: les portants ont des tenues en «bon 36»… que sa retoucheuse ajuste aux mensurations de celle qui va l’arborer… 

« Et Malgré sa douceur et son attitude respectueuse, Ali Karoui entend faire respecter son sens du style. «Je leur conseille la coupe, la couleur, le style, le bijou, la coiffure… Elles me font confiance.» Rien à dire, Ali a l’œil », ajoute la même source. 

Retour en images sur ses créations qui ont fait sensation au Festival de Cannes 2018 :
 


ali-190518-8.jpg ali-210518-1.jpg ali-210518-2.jpg lala-210518-v (1).jpg lorena-190518-v.jpg victoria-190518-v.jpg ali-190518-4.jpg

Dans la même catégorie