Publié le 05-03-2018

CARTHAGE 2018 du 19 au 25 Mars au Parc des Expositions du Kram

CARTHAGE 2018, la 14ème édition du Salon International de la Construction et du Bâtiment se tiendra du 19 au 25 Mars 2018 au Parc des Expositions du Kram.



CARTHAGE 2018 du 19 au 25 Mars au Parc des Expositions du Kram

CARTHAGEest organisé tous les deux ans par la Société des Foires Internationales de Tunis en collaboration avec la Fédération Nationale du Bâtiment (FNB-UTICA) et le Centre Technique des Matériaux de Construction, de la Céramique et du Verre (CTMCCV).

CARTHAGE 2018, qui est l’événement phare du secteur dans la région du Maghreb, accueille de nombreux exposants étrangers dans toutes les branches de la construction provenant de plusieurs pays. A cet égard, des entreprises de France, d’Italie, de Turquie, d’Algérie, et de Chine exposent au salon. De même qu’un grand nombre d’exposants tunisiens opérant dans le secteur du bâtiment et des industries des matériaux de construction, de la céramique et du verre, participent au salon.

CARTHAGE 2018  réunit plus de 300 exposants des différentes branches d’activité du bâtiment qui sont principalement les producteurs industriels et fabricants,  représentants et revendeurs de produits et équipements pour la construction.

Un espace particulier est dédié aux services liés aux bâtiments en l’occurrence les bureaux d’études, les banques et les assurances.

Par ailleurs, un espace traditionnel est consacré aux promoteurs immobiliers permettant de prendre connaissance des projets d’envergure nationale en voie de réalisation et des nouvelles tendances en matière de conception architecturale dans le domaine de l’habitat. Les visiteurs peuvent également y recueillir des informations pertinentes sur les prix des logements.

Des conférences techniques et des ateliers thématiques se tiendront en parallèle au salon ainsi que des rencontres d’affaires ciblées.

Un effort exceptionnel sera entrepris dans le but d’attirer plusieurs délégations de donneurs d’ordres et d’acheteurs professionnels africains au salon.

Carthage 2018permettra aux décideurs africains d’apprécier l’offre tunisienne en matériaux de construction et en services liés au bâtiment et de contribuer à la promotion des exportations tunisiennes sur les marchés africains.

Plus de 40 000 visiteurs professionnels et grand public dont un nombre important venant du Maghreb, des pays arabes, d’Afrique et d’Europe sont attendus à Carthage 2018.


blog comments powered by Disqus