Publié le 06-03-2018

En vidéo : Radhi Meddeb présente le partenariat CFE et TAEF

La Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) investit dans la microfinance et finance la société CFE Tunisie (Centre Financier aux Entrepreneurs) à hauteur de 12.3 millions de dinars.



En vidéo : Radhi Meddeb présente le partenariat CFE et TAEF

Le CFE Tunisie a pour mission d’accroître l’accessibilité des services financiers professionnels aux micros et petits entrepreneurs afin de contribuer à la prospérité durable, à l’émergence du secteur privé et à l’amélioration des conditions de vie des Tunisiens.

Le Président du conseil d’administration du Centre financier aux entrepreneurs de Tunisie (CFE), Radhi Meddeb nous donne tous les détails dans cette interview…

Le Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) annonce la clôture de la transaction avec la société CFE Tunisie (Centre Financier aux Entrepreneurs) portant sur un investissement combiné en dettes et en capital pour un montant total de 12.3 millions de dinars tunisiens tout en déployant parallèlement une aide en assistance technique.

Cet investissement rentre dans le cadre de la stratégie de TAEF de soutenir le développement et le financement du secteur de la microfinance et plus particulièrement des institutions de microfinance.

Ce second investissement de TAEF dans le secteur de la microfinance a pour objectif de soutenir la croissance du portefeuille de microcrédits alloués par CFE, le développement régional par l’ouverture de nouvelles agences ainsi que le support nécessaire en termes humains et techniques de cette croissance.
 



Dans la même catégorie