Publié le 15-12-2017

En vidéos : Atelier «Mosaïque de beauté» chez Violette avec les produits Maria Galland

C'est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que s'est déroulé mercredi l’atelier «Mosaïque de beauté» au salon Violette en présence de Mme Najla Ben Saad, fondatrice et gérante de l’espace. 



En vidéos : Atelier «Mosaïque de beauté» chez Violette avec les produits Maria Galland

Journalistes de la presse féminine et responsables de médias étaient toutes invitées à découvrir les soins haut de gamme aux résultats exceptionnels de la marque Maria Galand. La journée a également été marquée par le lancement des soins pour homme de la marque Gemology qui seront disponibles en exclusivité chez Violette.

Les participantes à l’atelier « Mosaïque de Beauté » ont été chouchoutées comme si elles étaient les it-girls du moment. Elles ont été coiffées puis maquillées par l’artiste Najla Ben Saad.

I

Interviewée par Tuniscope, Mme Mouna Fitouri a présenté la prestigieuse ligne LES ESSENCES MARIA GALLAND conçue pour répondre aux besoins des différents types de peau. 

« Maria Galand propose des soins ciblés et personnalisés…Toutes les femmes trouveront leur bonheur chez Maria Galand », a précisé la Formatrice Maria Galland/ Gemology Mme Mouna Fitouri. 

Caviar, Orchidée noire, Malachite, Truffe blanche, Argent, Or, Hyaluron... les nouvelles essences exclusives Maria Galland sont le fruit de nombreuses années de Recherche et développement. Elles intègrent des actifs ultra précieux combinés à la perfection pour des résultats exceptionnels.

Maria Galand propose des soins uniques et sur-mesure disponibles chez Violette et dans plusieurs autres salons de beauté en Tunisie.

Hiba Ben Naceur


blog comments powered by Disqus