Publié le 13-12-2017

Inauguration du premier centre de contrôle technique automobile et lancement de la division transport de SGS en Tunisie

SGS, leader mondial de l'inspection, l'analyse, le contrôle et la certification lance sa division Transport en Tunisie avec l'inauguration du premier centre de contrôle technique automobile pour le compte d’AMI Assurances.



Inauguration du premier centre de contrôle technique automobile et lancement de la division transport de SGS en Tunisie

Le lancement de la division Transport représente une étape importante dans le développement des activités de SGS en Tunisie.

La division Transport au sein du Groupe SGS répond aux besoins des différentes parties prenantes opérant sur toute la chaîne de valeur qu'il s'agisse de gouvernements, assureurs, équipementiers, constructeurs, transporteurs, organismes de financement et cela à travers un portefeuille de services très large : le contrôle technique, l'homologation, l'expertise, les laboratoires d'essais, les inspections de stocks, les audits de réseaux de distribution et la certification des industries d'équipements, les solutions de Transport intelligent; les audits de sécurité aéronautique...

Plus de détails en vidéo

L'inauguration du premier centre de contrôle technique automobile pour le compte de AMI Assurances est une innovation majeure pour SGS et AMI dans la mesure où pour la première fois SGS met son savoir-faire dans le domaine du contrôle technique automobile au service d'une compagnie d'assurance qui a décidé de proposer à ses assurés un contrôle préventif de l'état de sécurité de leur véhicule.

Plus de détails en vidéo

À travers ce partenariat innovant, SGS et AMI réaffirment leur contribution pour renforcer la prévention des risques automobiles et rehausser le niveau de sécurité sur nos routes.


blog comments powered by Disqus