Publié le 13-12-2017

LA BNA primée au '' Flambeau Olympique 2017 ''

Lors de la soirée du Flambeau Olympique 2017 organisée par le Comité Nationale Olympique Tunisien le jeudi 7 décembre 2017 à l’hôtel El Mouradi Gammarth, la BNA a été gratifiée par la remise du Flambeau Olympique à son DG par le président du CNOT et Mme Le Ministre de la Jeunesse et des Sports et ce en témoignage de l’engagement de cette banque pour le sport.



LA BNA primée au '' Flambeau Olympique 2017 ''

Un engagement de taille couronné par la conclusion d’un partenariat sportif entre la BNA et le Comité National Olympique Tunisien "CNOT" ainsi que la conclusion des conventions de sponsoring avec la Fédération Tunisienne de Judo, La Fédération Tunisienne de Triathlon, La Fédération Tunisienne d’Athlétisme et la Fédération Tunisienne de Speedball.

De même et depuis la signature de la convention de partenariat entre la BNA et le CNOT en 2012, multiples sont les manifestations sportives auxquelles la BNA a apporté son soutien ainsi que les événements organisés par cette banque contribuant à la vulgarisation et à la diffusion des principes de l’olympisme et des véritables valeurs du sport.

Parmi les grands projets sportifs lancés par la BNA, nous citons principalement les Jeux de Plage BNA BEACH GAMES, dont la 3ème édition a été organisée en Juillet 2017, et le projet de parrainage des athlètes sportifs "BNA CHALLENGE TEAM".

Créé en 2016 avec 7 sportifs engagés, BNA Challenge Team réunit aujourd’hui 10 athlètes avec la signature de convention de parrainage de 3 nouveaux champions Handisport lors de la soirée du Flambeau Olympique 2017 portant toujours le slogan résumant l’engagement de la BNA en faveur du sport et de l’olympisme : Une Banque, Un esprit Olympique.

" La convergence entre les valeurs de l’olympisme et du sport en général et celles portées par la BNA durant son parcours de plus de 55 ans est à la base de l’engagement de la banque dans le sport. L’objectif principal est de voir cette alliance contribuer à la découverte de jeunes talents et à une meilleure formation de l’élite sportive tunisienne afin d’accompagner le travail de fond effectué et par le CNOT et par les Fédérations sportives" déclare M. Habib Ben Hadj KOUIDER, Le DG de la BNA.

Les propos de M. Adel BOUGUERRA, Responsable Marketing à la BNA, ont porté sur le projet BNA Challenge Team : "Notre projet BNA Challenge Team comprend aujourd’hui 10 champions engagés avec le parrainage de 3 nouveaux athlètes de l’Handisport. Ce collectif d’athlètes est la parfaite illustration de la contribution de notre banque à l'essor du sport dans le pays permettant aux jeunes sportifs de relever le défi, et de marquer l’histoire du sport tunisien, notamment, lors des Jeux Olympiques 2020. Notre banque défend ces mêmes valeurs de solidarité, de respect, d’esprit d’équipe, de dynamisme, de performance et de reconnaissance envers la nation".

   


blog comments powered by Disqus