Publié le 30-11-2017

WAKAHAW – Le nouveau-né de la Business intelligence et data visualisation en Tunisie

Créé il y a tout juste deux mois, WAKAHAW est une société spécialisée dans la mise en place de solutions d’aide à la décision, le conseil et la formation dans le domaine informatique.



WAKAHAW – Le nouveau-né de la Business intelligence et data visualisation en Tunisie

Elle puise son essence et sa vision de la complémentarité d’expertises de ses trois fondateurs : Wajih HAJJI, Formateur - Expert en Business intelligence, Kais BEN AMAR, Consultant facilitateur - Expert en stratégie des organisations et Haythem BENNA, Expert en systèmes d’informations.

L’entreprise intervient auprès des entreprises et des institutions pour améliorer la lecture croisée des datas aussi bien internes qu’externes.

Ceci passe généralement par un diagnostic du système d’informations existant et les possibilités de sa mise à niveau, pour parvenir à des tableaux de bords à vision 360° et en temps réel.

Fière de porter haut les valeurs d’entreprenariat et de pousser les jeunes à passer ce cap, WaKahaw a décidé de lancer – dès sa création- le programme Starti, WAKAHAW ! qui vise à offrir à un jeune entrepreneur / start’upper un accompagnement gratuit de 3 mois dans la construction de son projet. Il s’agit notamment d’une mise à disposition d’un bureau équipé dans les locaux de WAKAHAW, un accompagnement organisationnel dans la mode en place du projet et un accompagnement technique sur les volets intégration et services informatiques.

Le coût total est estimé à 5000 DT. 

Les intéressés peuvent postuler via le site web www.wakahaw.com


 


blog comments powered by Disqus