Publié le 29-11-2017

En photos :Inauguration du premier showroom Flo à Tunisia Mall 2

Fruit d’une année de collaboration entre « Elaf-Tunisia » et « Flo Retailing », l’enseigne Flo a ouvert le 24 novembre son premier showroom, au deuxième étage de Tunisia Mall 2, un espace d’exposition de 600m².



En photos :Inauguration du premier showroom Flo à Tunisia Mall 2

Offrant une large gamme de produits avec des designs attractifs et à des prix adorables « Flo » fera le bonheur de toute la famille : aussi bien des petits que des grands.

M. Anis Blel, le gérant de « Elaf-Tunisia » affirme qu’il espère : «inaugurer deux autres magasins l’année prochaine. Le premier à Soukra et le second à Sousse... Nous avons de grands rêves et nous travaillons dure pour les concrétiser… ».

Implantée en plusieurs pays comme la Turquie, Azebaïdjan, Irak, Iran, Kazakistan, Libye, l’Arabie Saoudite… « Flo Retailing » s’est bâtie un empire au fil des années.

Elle s’est installée sur le marché en 2001 avec la marque FLO. En 2003, elle est devenue le distributeur de la marque Dockers by Gerli avant d’acquérir plusieurs autres marques emblématiques comme le Lumberjack, Polaris, US Polo Assn et bien d’autres.

En 2016, elle a réalisé l’acquisition la plus importante de ces dernières années en rachetant le groupe allemand HR, qui abrite la deuxième plus grande marque de chaussures Reno au sein de son organisation, ainsi que Capiton AG, la plus importante société d’investissement en Allemagne.

« Flo Retailing » produit plus de 120 000 paires de semelles quotidiennes qu’elle exporte vers de nombreux pays comme la France, l’Italie, le Portugal, la Russie, l’Ukraine, la Roumanie, la Bulgarie, la Jordanie, la Palestine, l’Egypte, l’Algérie et le Maroc.


 


blog comments powered by Disqus