Publié le 29-11-2017

Dar Déco du 15 au 24 décembre 2017

C’est du 15 au 24 Décembre 2017 que se tiendra la 14ème édition du Salon de la Décoration et du Design « dardéco » au Parc des Expositions du Kram sous le slogan « Pensez Design ». 



Dar Déco du 15 au 24 décembre 2017

Chaque année, cette manifestation majeure du design en Tunisie représente une chance unique de s’adresser directement aux fabricants industriels et aux designers. Une rencontre de plus de 250 entreprises qui se réunissent durant 10 jours pour présenter une offre complète et diversifiée d’une sélection de produits de décoration répartie en 3 espaces aménagés d’une manière attractive et fonctionnelle à savoir :

1/ Espace Design & Création : Le parcours de la Création

Un objectif permanent guide l’activité du salon dardéco: favoriser les métiers d’Art et passer de l’objet d’artisanat courant à l’objet d’Art. Le concept développé de l’Espace Design et Création de cette session, tend à mettre l’accent sur le parcours emprunté par le designer pour mettre en place le processus de la création.
Ce parcours sera fondé sur : la formation académique, l’inspiration et la Création. Ces trois étapes seront traduites respectivement par la présence de trois espaces au sein de dardéco: Le Laboratoire de fabrication « Fab Lab », L’espace Tendance et l’espace Création.

2/ Espace Maison Déco : une vitrine d’un savoir faire artistique

Plus de 250 créateurs, fabricants, détaillants, décorateurs, artisans d’art ou encore artistes seront à l’écoute des besoins exprimés par les visiteurs et au service de leurs passions de la décoration.
Pendant 10 jours, les exposants dévoileront l’éventail de leurs compétences et leur savoir-faire sur leurs stands chacun dans sa branche d’activité à savoir : les produits textiles(linge de maison), les luminaires d’intérieur, les mobiliers d’appoint (en fer forgé, bois, verre, plexiglas, textile, cuir), les arts de la table, les produits de bien être, les bijoux de fantaisie, les objets et accessoires décoratifs (en fer forgé, bois, verre, textile et cuir) et bien d’autres objets de décoration.

3/ Espace Jardin Déco : un extérieur reflet de votre personnalité

Un espace vert consacré aux paysagistes, fleuristes- compositeurs et architectes afin d’offrir aux visiteurs quelques scénographies pour les aider à concevoir leurs jardins et réussir un aménagement personnalisé et original.

L’Espace Jardin Déco se compose des branches d’activité suivantes :
- Décoration et mobiliers de jardin
- Plantes vertes,
- Services (paysagistes, pépiniéristes, fleuristes-compositeurs).

dardéco draine un visitorat professionnel et grand public fidèle de plus en plus nombreux.
 


blog comments powered by Disqus