Publié le 23-11-2017

l’UBCI inaugure sa nouvelle agence au lac 2 et renforce son réseau de proximité

Monsieur Pierre Bérégovoy, Directeur Général de UBCI-BNP Paribas présidait, hier, mercredi 22 novembre, la cérémonie d’inauguration de l’agence UBCI du Lac II. 



l’UBCI inaugure sa nouvelle agence au lac 2 et renforce son réseau de proximité

Avec ce nouveau point de vente, la banque renforce son réseau de proximitéet accompagne l’essor de quartiers dynamiques et stratégiques en Tunisie.

Cette nouvelle agence,destinée aux clients particuliers et professionnels ainsi qu’aux nombreuses entreprises de la place, correspond au concept développé par la Banque en matière d’accueil. Tout est défini pour faire du passage du client en agence une expérience satisfaisante et répondant aux meilleurs standards : luminosité, mobilier ergonomique, agencement de l’espace.Le personnel de l’agence dispose à son tour des outils nécessaires pour répondre efficacement aux attentes de sa clientèle.

« Avec cette implantation au cœur d’un site dynamique et en mouvement, nous renforçons notre proximité avec nos clientspour être plus à l’écoute deleurs besoins quotidienset leur offrir les prestations bancaires les mieuxadaptées »,a affirmé Pierre Bérégovoy.

Le Directeur Général fait état ensuite des bons résultats de la banqueau cours des neufs premiers de l’année, en prolongement deceux réalisés en 2016. Il rappelle l’expertise internationale de l’UBCI et son savoir-faire reconnu dans l’ensemble des métiers de la banque, du Retail Banking, au Corporate Banking en passant par l’Investment Banking, cette expertise mise au service des clients à travers le réseau d’agences implanté dans toutes les régions du pays.

En même temps qu’elle renforce sa proximité, UBCI - BNP Paribas développe également ses canaux de banque à distance, via internet et des applications mobiles spécifiques, telles que « UBCI Mobile Banking »et « Connexis Cash Mobile ».

La nouvelle agence du Lac II est en outre dotée d’un DAB 24h/24 et 7j/7.


blog comments powered by Disqus