Publié le 06-03-2018

Saïd Aïdi : Bani Watani est un parti pas comme les autres

Saïd Aïdi, co-fondateur de son nouveau mouvement « Bani Watani », a été, soir, l’invité de l’émission « 24/7 » diffusée sur la chaîne Elhiwar Ettounsi.



Saïd Aïdi : Bani Watani est un parti pas comme les autres

Moins d’un an après son éviction du gouvernement, l’ancien ministre de la Santé, Saïd Aïdi, a expliqué, ce jeudi, sur le plateau de « 24/7 » diffusé, ce soir, sur la chaîne Elhiwar Ettounsi, son retour sur la scène politique.

L’invité a évoqué les grands axes du programme de son nouveau mouvement « Bani Watani ».

« Ce nouveau parti centriste, a pour devise : crédibilité, citoyenneté, action, liberté et responsabilité », se plaît-il à dire.

 Saïd Aïdi a évoqué les sujets relatifs aux domaines de l’éducation, la santé, l’infrastructure, l’agriculture et les transports comme piliers principaux du nouveau parti.

Il a également mentionné l’employabilité des jeunes, la moralisation de la vie politique, l’innovation, le patriotisme et la mise en place d’un nouveau pacte social.

Saïd Aïdi a laissé entendre que « Bani Watani. Émerge du cœur de la société civile tunisienne et a pour objectif de construire l’avenir des générations futures,

"Les trois grands défis du parti sont les sujets relatifs à l’eau, aux énergies renouvelables et à l’économie numérique au sein d’un Etat fort et juste »., a conclu Aïdi


A.F.

Dans la même catégorie