Publié le 06-10-2017

En vidéo : Pr. Fares MILI présente la Stratégie de réduction des risques et méfaits concernant l’usage du tabac

À l’occasion de la conférence Africa 2025 tenue à Casablanca, Tuniscope a rencontré le Pr. Fares MILI : Addictologue et Pneumologue



En vidéo : Pr. Fares MILI présente la Stratégie de réduction des risques et méfaits concernant l’usage du tabac

Le Professeur a présenté dans ce sens la stratégie de réduction des risques et méfaits concernant l’usage du tabac et autres substances.

Docteur d'Etat en médecine, Fares Mili est diplômé en pneumologie et en endoscopie thoracique. Dr Fares Mili est également titulaire d'un certificat d'étude spécialisée en tabacologie, d'un diplôme universitaire en addictologie et du Master Degree Tobacco Treatment Specialist (CTTS mayo Ciinic Rochester Minnesota).

Dr Pares Mili est le Président Fondateur de la Société Tunisienne de Tabacologie et des Comportements d'Addiction (STTACA). Au sein du bureau directeur de la Société Tunisienne des maladies respiratoires et d'allergologie (STMRA), il est responsable des activités de tabacologie. Dr Fores Mili est également membre de la société de pneumologie de la langue française (SPLF), membre de la société européenne de pneumologie (ERS) et membre de l'association internationale ATTUD (Association for the Treatment of Tobacco Use and Dependance).


blog comments powered by Disqus