Publié le 06-10-2017

La caméra du HUAWEI MATE 10 transformera l'expérience utilisateur

Cet automne,beaucoup d’appareils seront disponibles sur marché des smartphones, mais le HUAWEI Mate 10 est sans aucun doute l’appareil qui vaut la peine d'être attendu .



La caméra du HUAWEI MATE 10  transformera l'expérience utilisateur

Et la société parie sur ce smartphone alimenté par l'IA pour faire un saut géant dans la technologie des smartphones.

Le HUAWEI Mate 10 est considéré comme un nouveau sport, des fonctionnalités incroyables, ainsi qu'une caméra intelligente jamais vue auparavant. L'histoire de Huawei avec la photographie de smartphone va très loin ;elle découle de l'engagement de l'entreprise à générer de l'innovation et à apporter une expérience d'imagerie inégalée aux utilisateurs qui sont à la recherche d'un appareil qui correspond à leurs modes de vie modernes et occupés.

Avec la montée des médias sociaux, la photographie numérique est partie à la conquête du monde alors que des millions de personnes prennent des photos tous les jours et expérimentent leurs images de manière hautement créative. Pour anticiper les besoins des consommateurs et les aider à être connectés numériquement, Huawei a investi dans ses équipes de recherche spécialisées pour apporter des innovations aux caméras de téléphones intelligents. En 2011, la société a commencé à faire des recherches sur la technologie des caméras double intelligentes et, en 2013, elle a développé une technologie ISP à deux caméras. En 2014, Huawei a lancé avec succès le premier smartphone à double caméra arrière de Huawei, Honor 6 Plus.

Et pour repousser davantage les limites, Huawei s'est associée au fabricant de caméras premium Leica, le leader mondial dans le domaine de l'imagerie depuis plus de 100 ans, et a lancé la technologie de double objectif qui a établi un nouveau standard dans la photographie de smartphone. Depuis le lancement du premier système de caméra double co-développé avec Leica en avril 2016, Huawei a amélioré la technologie des lentilles doubles tous les 6 mois pour offrir une qualité d'image cohérente avec les normes élevées de la photographie professionnelle.

La norme Leica impose des exigences extrêmement élevées sur les composants de téléphones portables, les algorithmes ISP et le post-traitement, auxquels la R & D Huawei a répondu avec des tests ponctuels, une réintégration continue et des améliorations de qualité tangibles. Aujourd'hui, Huawei possède la plus grande gamme de modèles de téléphones intelligents à double lentille, au moins 10 modèles équipés d'un système de caméra double figurent parmi les smartphones de l'entreprise. En partenariat avec Leica, Huawei a réalisé une véritable percée dans la photographie de smartphones et a contribué à transformer la photographie de téléphonie mobile d'une activité quotidienne en une forme d'art authentique, à apporter de l’émotion au simple fait de capturer une image. En tant que témoin de son innovation, Huawei a récemment remporté les prix de l'European Imaging and Sound Association (EISA) de 2017 pour "EISA Smartphone Camera 2017-2018", qui célèbre l'expérience exceptionnelle de l'appareil photo Leica.

Ayant prévude lancer son téléphone vedette cet automne, Huawei permettra aux utilisateurs d'expérimenter des caméras intelligentes d'une manière entièrement nouvelle grâce à une caméra qui a été développée pour reconnaître les fonctionnalités du visage, les objets et les scènes et pour détecter le mouvement à l'aide de l'intelligence artificielle. Et comparé à d'autres concurrents comme Apple qui lancera prochainement sondernier iPhone, Huawei marquera un grand pas en avant dans le domaine de la photographie de smartphone.

Quelle sera la date de lancement de cette nouvelle caméra intelligente ? Huawei vous promet que l'attente en vaut la peine.


blog comments powered by Disqus