Publié le 23/09/2017

La version tunisienne de l’émission ‘’Vendredi tout est permis’’ ce dimanche sur Elhiwar Ettounsi

La version tunisienne de l’émission ‘’Vendredi tout est permis’’ sera diffusée à partir de ce dimanche sur Elhiwar Ettounsi…
La version tunisienne de l’émission ‘’Vendredi tout est permis’’ ce dimanche sur Elhiwar Ettounsi

‘’Vendredi tout est permis’’, l’émission de divertissement animée et produite sur TF1 par Arthur, a été déclinée en Tunisie pour une diffusion exclusive sur la chaîne Elhiwar Ettounsi.

Le programme démarre ce dimanche 24 septembre. La version tunisienne de l’émission, intitulée "نهار الأحد ما يهمك في حد", reprendra le principe du jeu d’Arthur et sera diffusée tous les dimanches sur Elhiwar Ettounsi. Ce programme est un nouveau projet ambitieux sur lequel travaillent les sociétés WE PROD et EIGHT PRODUCTION.

Après le succès des deux émissions qu’elle a produites « 100 Façons » et « Sghar 9 », la société WE PROD s’est lancée dans une nouvelle aventure.« C'est un lourd investissement», a annoncé M. Adel Trabelsi, CEO de la boite de production WE PROD dans une déclaration à Tuniscope.

M. Adel Trabelsi a précisé que l’émission sera animée par Sami Fehri et diffusée tous les dimanches à partir de 21h. Le décor sera « presque identique » à celui de l’émission Vendredi tout est permis.

Le CEO de la boite de production WE PROD a ajouté que le tournage du premier épisode de l'émission s'est très très bien passé. 

De bons moments sont à prévoir en famille avec cette émission de divertissement qui verra la participation de chroniqueurs, célébrités, mannequins, comédiens, vedettes sportives et personnalités politiques qui devront s’affronter dans une série d’épreuves.

Commentaires



blog comments powered by Disqus