Publié le 06-03-2018

La présidente de l'Association de soutien des minorités s’exprime après les déclarations de BCE

Le président de la République Béji Caid Essebsi avait appelé dimanche le ministre de la Justice à réviser la circulaire de novembre 1973 qui interdit à une femme tunisienne d'épouser un non-musulman.



La présidente de l'Association de soutien des minorités s’exprime après les déclarations de BCE

L'Association Tunisienne de Soutien des Minorités a accueilli positivement le discours prononcé par le Président de la République à l’occasion de la fête de la femme notamment en ce qui concerne l’appel à abroger la circulaire du 5 novembre 1973.

La présidente de l'Association tunisienne de soutien des minorités Yamina Thabet a souligné, sur sa page Facebook, que les positions exprimées par le président de la République « sont le fruit d'un vrai dialogue et d'une prise de conscience du poids de la société civile tunisienne ».

« Je tiens à souligner le travail très important fourni par monsieur Mehdi Ben Gharbia, qui a toujours été à l'écoute disponible et appelait lui-même pour être informé…We wait and see ...j'ai toujours été très critique envers BCE et le gouvernement mais ces points positifs nous ouvrent une voie et ça s’applaudit, restons vigilents », lit-on dans le post publié sur sa page Facebook.



Dans la même catégorie