Publié le 11/08/2017

Rached Ghannouchi rencontre Noureddine Tabboubi

Le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a rencontré jeudi, au siège l'Union syndicale des travailleurs du Maghreb Arabe (USTMA), le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Tabboubi.
Rached Ghannouchi rencontre Noureddine Tabboubi

Selon des communiqués du Mouvement Ennahdha et de l’UGTT, la rencontre a permis de dresser un état des lieux de la situation générale dans le pays.

Cette rencontre intervient quelque jours après la déclaration de Noureddine Tabboubi en réaction à l’appel adressé par Rached Ghannouchi au chef du gouvernement Youssef Chahed de ne pas se porter candidat à la présidentielle de 2019.

Dans sa déclaration, il avait estimé que l’appel adressé par le président du Mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi au chef du gouvernement, Youssef Chahed pour ne pas se porter candidat à la présidentielle de 2019 est inapproprié, mettant en garde contre toute tentative de freiner les ambitions.

Sur le plateau de la chaîne de télévision privée « Nessma », le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a appelé, mardi dernier dernier, « le gouvernement d’union nationale (GUN) à se concentrer sur les défis économiques de la Tunisie et les élections municipales au lieu de se focaliser sur l’avenir politique d’un ministre ou d’un chef de gouvernement ».

Commentaires



blog comments powered by Disqus