Publié le 04/08/2017

Découvrez la collection LINDEX, à la nouvelle boutique de la Soukra

Lindex compte 480 boutiques, réparties dans 16 pays, qui visent à offrir aux femmes de par le monde un style unique et abordable.
Découvrez la collection LINDEX, à la nouvelle boutique de la Soukra

La Tunisie représente pour Lindex sa première implantation en Afrique.

Sise au 17 avenue Fatouma Bourguiba, residence Emir, la Soukra à Tunis, la boutique s’étend sur 560 m2 (deux niveaux), avec un effectif de 20 employés.

La boutique offrira tout un choix de vêtements pour femmes, incluant la lingerie, et pour enfants (de 0 à 17 ans), dans un décor très élégant et épuré, réchauffé par l’authenticité du bois omniprésent, typiquement suédois.

Pour faciliter les choix de ses clientes (la cible de Lindex vise les femmes trentenaires et plus), les collections Lindex conjugueront trois styles bien différents : le Easy dans un style plus classique et plus quotidien, le Sharp affichant des tendances plus osées et plus contemporaines et le Holly&White qui se veut résolument fashion, le tout dans des tailles allant du 36 au 54.

Lindex Tunisie prévoit à Tunis l’ouverture de deux autres boutiques d’ici 2020.

We make fashion feel good, un slogan qui résume la philosophie de Lindex

Pour Lindex, la femme doit se sentir bien avec la marque, car elle aime avant tout la qualité et l’originalité de ses collections, vendues à des prix abordables.

Commentaires



blog comments powered by Disqus