Publié le 12/07/2017

Khaoula Khedimy Boussama : J'espère que les futurs gouvernements seront formés d'alumnis Enactus

Lors de la cérémonie des awards qui clôture la 8ème édition de la compétition nationale d'enactus Khaoula Boussema a donné une allocution.
Khaoula Khedimy Boussama : J'espère que les futurs gouvernements seront formés d'alumnis Enactus

Je suis particulièrement heureuse cette année parce que :

- d'abord, notre compétition, a enregistré la participation de 11 équipes , dommage pour l’ISG qui s’est désisté avant-hier ou sinon elles auraient été 12 équipes.

- parce que nous avons eu pour la 1ère fois 83 juges très contente de ces chiffres !

- Parce qu’aussi, l'engouement des équipes et de nos étudiants envers enactus ne cesse de s’intensifier si bien que nous avons, rien que pour l'organisation de cette compétition, triplé l'effectif des bénévoles avec autant d'efficacité, de professionnalisme et de réactivité !

-Je suis heureuse, parce que... cette graine que nous avons semé ensemble pendant les 1ères années : partenaires, universités conseillers pédagogiques, membres du comité de direction d’enactus Tunisie et moi - même, a donné ses fruits.

Ils sont aussi magnifiques les uns que les autres : Ce sont les enactus Tunisia alumni

Vous l’avez certainement pu le constater, pour la 1ère fois de notre histoire aussi , les Enactus Tunisia Alumnis ont été les leagues coordinators de la compétition, jury de la demi-finale et ont, également, participés au jury de la finale !

Et ce n'est pas fini !

Ce n’est pas fini car l’année prochaine, nous comptons renforcer leur rôle en les intégrant dans les business advisory board des équipes ainsi que dans les comités de pilotage des anciens projets.

Nos alumnis, sont aussi présents dans notre quotidien, dans la gestion et le développement du programme sur toute la Tunisie à travers Elyes Hachana notre program manager (que je vous prie d'applaudir bien fort pour l'excellent travail qu'il a accompli pendant cette édition) : merci beaucoup Elyes et bravo !

 

Commentaires



blog comments powered by Disqus