Publié le 06-03-2018

Une actrice tunisienne reçoit des menaces de mort pour son rôle dans une série polémique

La tunisienne, qui incarne le rôle principal dans cette série polémique, a reçu des menaces de mort de la part d’extrémistes. 



Une actrice tunisienne reçoit des menaces de mort pour son rôle dans une série polémique

Certains souffrent encore de la confusion entretenue entre fiction et réalité. Une jeune comédienne tunisienne a reçu des menaces de mort en représailles au rôle qui lui a été attribuée dans une série diffusée sur la chaîne MBC.

Elle s’appelle Fatma Nasser. Célèbre pour ses rôles  dans des productions égyptiennes, l’actrice a fait récemment l’objet de menaces de mort. Sa page Facebook a, également, été piratée. La comédienne tient le rôle principal dans la série «Gharabib Soud », elle y campe la figure d’une femme qui s’éprend d’un émir daéchien.

La série, qui évoque un sujet tabou et met en scène les crimes de l’organisation de l’Etat islamique, a soulevé une immense levée de boucliers et déchaîné un flot de réaction sur les réseaux sociaux. MBC,  chaîne saoudienne qui diffuse le feuilleton, est mise en cause. Des menaces d’explosion lui ont été transmises, signe de l’ampleur considérable que l’affaire est en train de prendre. 



Dans la même catégorie