Publié le 06-03-2018

Fauchée mais bien fringuée !



Fauchée mais bien fringuée !

Ton porte-monnaie crie famine ?

Tes poches sont désertées ?

Ton compte en banque est malade ?

 

Pas de panique ! Même pour la fashionista la plus fauchée, la mode reste accessible ! Il suffit de suivre nos conseils débrouille…

 

Tout d’abord, fais le tri dans tes affaires. Oui, sors toutes tes fringues, (surtout celles que tu as rangées dans des cartons au fond de ton placard ou sous ton matelas). Contactes tes copines et mets-les au parfum : chacune doit faire pareil. Demandes-leur de rassembler ce qui est à jeter, fais pareil et retrouvez-vous chez l’une d’entre vous. Commencez l’opération échange.

Voilà qui est fait, vas voir l’ancienne garde-robe de ta mère, tu vas halluciner ! Des grosses ceintures en daim jusqu’au broches extra vintage ! De quoi carrément te la péter devant tes amies !

 

Pour les trucs que tu as laissé, que tu ne veux ni jeter, ni échanger, ni mettre, c’est le moment où jamais de laisser libre court à ton imagination :

  • ajoutes-y des boutons, des strass, de la dentelle…
  • changes les cols en les élargissant, coupes les manches longues en trois-quarts
  • superposes tes fringues 
  • mets un cheich, un kéfieh, un foulard : ça change totalement une tenue !

 

Les idées ne manquent pas ! Comment ? Il te manque le sac, le haut, les chaussures ou le pantalon ? Et les fripes, c’est fait pour qui ? 30 dinars « empruntés » (sans jamais les rendre) à ton père te combleront largement, à condition de savoir marchander ;)

 Raja

 


f-fauche-29012009-1.jpg

Dans la même catégorie