Publié le 15-05-2017

En vidéo : ASTEELFLASH inaugure sa nouvelle usine Tunisienne à La Soukra

Le Groupe Asteelflash a annoncé l’année dernière le démarrage de la production dans sa toute nouvelle usine tunisienne construite à la Soukra, à 15 minutes de l’aéroport de Tunis. Cette usine de 15 000 m² est le cœur du projet « Excellence » (IMTIEZ) qui a pour objectif de mettre en place un outil industriel fort et moderne, à la pointe de la technologie.



En vidéo : ASTEELFLASH inaugure  sa nouvelle usine Tunisienne à La Soukra

Après avoir réalisé un investissement complémentaire de plus de 2,5 millions d’euros pour moderniser ses équipements et augmenter ses capacités de production, Asteelflash La Soukra a ouvert officiellement ses portes à ses clients, fournisseurs et partenaires le vendredi 12 mai 2017.

Cette inauguration s’est déroulée en présence des ministres du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale, Fadhel Abdelkafi, de l’industrie et du commerce Zied Laâdhari et des Affaires locales et de l'environnement Riadh Mouakher, ainsi que du Président Directeur Général d’Asteelflash, Gilles Benhamou et du General Manager de la société en Tunisie Jean-Ives Blot qui était accompagné par son Comité de Direction.

Elle a permis de présenter officiellement l’usine de La Soukra qui pour vocation l’excellence et ses capacités de production.

Aux portes de l’Europe, elle permet la réactivité inhérente à la nervosité des marchés des clients, dans un environnement compétitif.

Le haut niveau de certifications, les moyens mis en place, la politique de formation et le talent des nouvelles recrues concourent à proposer un niveau de qualité digne des meilleurs EMS mondiaux. Des équipes dédiées sont à l’écoute des exigences clients, avec un souci de réactivité et d’adaptation permanente aux besoins.


blog comments powered by Disqus