Publié le 21-02-2017

Michelin honore Zied Jomaa, Président de Jomaa SA, avec le Trophée Michelin Total Performance

En présence des importateurs de la région Afrique,Zied Jomaa, Président Directeur Général deJomaa SA qui représente Michelin en Tunisie depuis 2009, s’est vu décerner le Trophée Michelin Total Performance, lors de l’évènement Growing Together 2017 Michelin qui se déroulait à Tunis les 14 et 15 février derniers.



Michelin honore Zied Jomaa, Président de Jomaa SA, avec le Trophée Michelin Total Performance

Zied Jomaaet son équipe ont reçu ce trophée pour les réalisations de Jomaa SA et ses actions marketing accomplies pour la marque Michelin en Tunisie, pour le respect des valeurs de Michelin ainsi que  la pertinence des différentes campagnes citoyennes menées conjointement par Michelin et Jomaa SA,notamment la campagne annuelle Faites le Plein d’Air qui sensibilise les conducteurs tunisiens à l’importance de bien gonfler leurs pneus et pour d’autres initiatives menées avec les organismes de prévention routière tunisiens.

Rappelons que Jomaa SAau capital de 17 millions DT, fondé à Hammam Sousse en 1985, opère sur le marché des équipements de voiture et distribue des marques de renommées internationales de pneumatiques, de lubrifiants, de filtres et d'équipements de garage.

Michelin, basé à Clermont-Ferrand en France, affiche en 2016 une croissance supérieure à celle du marché. Présente dans plus de 170 pays, la marque emploie plus de 110 000personnes de 120 nationalitéset fabrique plus de 184 millions de pneus dans ses 68 sites industriels, présents dans 17 pays. Le Groupe dispose d’un Centre de Technologie Michelin, dédié à la Recherche et au Développement, ets’appuie sur un réseau mondial. Ses équipes et infrastructures sont implantées en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie.


blog comments powered by Disqus