Publié le 16/02/2017

En photos : Nouveau AmCham Center Chapter à Sousse

AmCham Tunisia a inauguré le mercredi 15 février 2017 son troisième « Chapter » au Centre de la Tunisie à Sousse. 
En photos : Nouveau AmCham Center Chapter à Sousse

L'événement a été marqué par la présence de son Excellence l’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique Mr. Daniel Rubinstein, des Membres du Bureau Directeur de l’AmCham, des membres de l’Assemblée des Représentants du Peuple et des hommes et femmes d’affaires de la région.

Mr. Kamel Zarrad, Président du nouveau « Chapter » a présenté les secteurs d’activité dans la région, tel que le secteur textile et son potentiel pour la région, et a déclaré qu’il allait travailler afin de promouvoir l’investissement américain aussi bien dans ce secteur que dans d’autres tout autour de la région.

Mr. Khaled Babbou, Président de AmCham Tunisie a affirmé que la création de ce nouveau « Chapter » est une occasion pour les membres du bureau d'AmCham de souligner leur engagement à promouvoir le développement des affaires dans toutes les régions, et à renforcer les liens d’affaires entre les deux pays et a tenu à remercier tous les invités pour leur présence, et à leur tête son Excellence l’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique Mr. Daniel Rubinstein, d’avoir assisté à l’inauguration de ce nouveau « Chapter » dans cette région pleine de potentiel pour le commerce et l’industrie.

Son Excellence Daniel Rubinstein a remercié les présents et a déclaré que l’AmCham Center Chapter sera au service du monde des affaires dans le Centre de la Tunisie, visant à promouvoir l’investissement US dans la région et assister les entreprises exportatrices dans l'accession au marché US.

Mr. Karim Garnaoui, Vice-Président du nouveau « Chapter » a présenté tous les membres du nouveau Bureau Directeur,

A la clôture de la cérémonie un Protocole d’Accord a été signé entre AmCham Tunisie et l’AmCham Chapter pour ce nouveau « Chapter », devenant ainsi le troisième Chapter AmCham après ceux de Bizerte et Sfax.

Commentaires



blog comments powered by Disqus