Publié le 14-02-2017

En vidéos : Tous les détails sur l’introduction en bourse de Meubles Intérieurs

Les journalistes étaient invités, mardi 14 février, à une visite du showroom « Intérieurs » à La Soukra à l’occasion de l’introduction en bourse de la société. 



 En vidéos : Tous les détails sur l’introduction en bourse de Meubles Intérieurs

Leader en Tunisie du marché du meuble de bureau moyen et haut de gamme, la Société Atelier du Meuble Intérieurs (SAM) détient des show-rooms à Tunis, Béjà, Sfax, Sousse, Sousse Sahloul et Gabès et gère 3 autres show-rooms à Alger, à Tripoli et à Abidjan. « Nous avons commencé avec un seul showroom. Actuellement nous avons 9 showrooms, 3 usines de production et 170 employés , a déclaré le DGA de Meubles Intérieurs M. Aziz Ben Slimane dans une interview accordée à Tuniscope.

Il a ajouté : « Chaque Tunisien s’est assis au moins une fois dans sa vie sur un siège Meubles Intérieurs. Demain, chaque Africain fera de même». 

M. Aziz Ben Slimane a, par ailleurs, précisé que Meubles Intérieurs est la seule société qui propose 5 ans de garantie pour ses produits en ajoutant que la société s’impose avec un excellent rapport qualité-prix.

Le DGA de Meubles Intérieurs a, par ailleurs, évoqué le partenariat scellé avec le leader mondial Herman Miller. « La chaise Aeron, la plus vendue au monde, sera disponible en Tunisie en exclusivité chez ‘’Intérieurs’’ » a-t-il dit.

Interrogé sur les projets futurs de la société, M. Aziz Ben Slimane a annoncé une prochaine digitalisation des ventes. « Le e-commerce est en train de se développer...Nous investissons beaucoup sur ça » a-t-il ajouté.

Cette société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureau et l’aménagement des espaces s’apprête à franchir une étape-clé de son histoire en s'introduisant en Bourse. L’ouverture des souscriptions à l’OPF et au placement global sera du 20 février 2017 au 6 mars 2017 inclus au prix de 5,2 dinars l’action.

Cette action s’effectuera par la mise sur le marché dans le cadre d’une cession de la part de ses actionnaires actuels de 1 521 023 actions d’une valeur nominale de 1 dinar chacune, représentant un pourcentage d’ouverture de 36,1% du capital social actuel, dont 30,1% dans le public.

Détails en vidéo : 


blog comments powered by Disqus