Publié le 09-01-2017

HiGame de Huawei est maintenant disponible dans toute la région MEA

Le Service Internet Moyen-Orient et Afrique de Huawei a annoncé que la boutique de jeux mobile Android HiGame est maintenant disponible pour la région sur le Mate 9 ainsi que sur d'autres appareils Huawei.



HiGame de Huawei est maintenant disponible dans toute la région MEA

La plateforme qui a été lancée en Chine en octobre 2015 est désormais préinstallée sur le Mate 9. Les applications de jeux sont fournies par des développeurs tiers qui sont soigneusement sélectionnés pour s'assurer que tous les jeux sont aussi divertissants qu’attractifs. Certains jeux sont même éducatifs et quelques-uns seront exclusifs à la boutique HiGame, y compris 'MOBA Legends' et 'The Arabian Nights'.

Dans le cadre de l'engagement de Huawei à offrir le meilleur dans la catégorie des logiciels, tous les jeux sont soumis à des tests rigoureux pour vérifier la sécurité et la qualité. L'interface est personnalisée, simple et conviviale avec des fonctionnalités telles qu'un système d'évaluation, des listes de “Top Charts” et des services de localisation qui proposent des jeux populaires basés sur la géographie.

Le dernier smartphone vedette de Huawei, le Mate 9, a été largement reconnu pour ses caractéristiques de performances avancées et son interface. Pour faire l'expérience HiGame première main, choisissez le Huawei Mate 9 ou tout autre smartphone Huawei avec le dernier OS dans les points de vente sélectionnés. 

Le Mate 9 est maintenant disponible à partir de 1999 TND en Champagne Or et Mocha Brown
 


blog comments powered by Disqus