Publié le 06-03-2018

Le syndicat de la Garde Nationale se mobilise pour soutenir le colonel Saber khefifi

Via un communiqué, le syndicat général des unités d'intervention de la garde nationale s’est indigné contre la campagne menée contre ses leaders.



Le syndicat de la Garde Nationale se mobilise pour soutenir le colonel Saber khefifi

Le communiqué s’est basé, entre autres, sur un passage télé (klem Ennes, émission du 21 décmebre 2016) quand il y a eu une attaque directe à l’encontre du Colonel Saber Khefifi.

Le communique explique qu’Il s’agit de l’un des leaders de l’unité spéciale de la Garde Nationale

C’est celui qui a réalisé plusieurs exploits dans la lutte contre le terrorisme depuis 2006 quand a il a failli tomber en martyr lors des affrontements de Soliman, rappelle le communiqué.

Selon la même source, Colnel Khefifi était parmi ceux qui ont protégé le ministère de l’Intérieur quand il a été envahi par les manifestants en 2011.

En 2013, Le Colonel était appelé à occuper le poste de Directeur Général des prisons à la suite des secousses qu’a connue l’institution. Dès lors, plusieurs réformes ont été établies.

Le syndicat revendique alors l’ouverture d’une enquête pour déterminer les responsabilités car,explique le communiqué, l’attaque ne cible plus Le colonel en sa personne mais ses disciples aussi.

Ci-après le texte du communiqué :


 



Dans la même catégorie