Publié le 06-03-2018

En vidéo : Refoulé à l'aéroport de Tunis-Carthage, l'écrivain algérien Anouar Malek explique les raisons

L’écrivain algérien et ancien observateur de la Ligue arabe en Syrie Anouar Malek a affirmé, dans des posts publiés sur sa page facebook Officielle et sur compte Twitter, que les autorités Tunisiennes l’ont empêché d’accéder au territoire national. 



En vidéo : Refoulé à l'aéroport de Tunis-Carthage, l'écrivain algérien Anouar Malek explique les raisons

Anouar Malek a expliqué, lors de son intervention sur la chaîne Dar Aliman tv, qu’il est interdit d’accéder au territoire tunisien depuis 2008 à cause des propos qu'il a tenus concernant le régime de Ben Ali lors de l’émission Al Ittijah Al Moakes.

L’ancien président tunisien Moncef Marzouki et le présentateur d’émissions de télévision Fayçal Al-Kacim ont exprimé leur solidarité avec Anouar Malek.

Fayçal Al-Kacim a écrit sur sa page Facebook : « Ben Ali est parti mais son appareil sécuritaire est toujours en place »

« Anouar a été interdit d’accéder au territoire tunisien par le régime de Ben Ali...J’ai demandé le retrait de son nom de la liste des personnes interdites d'entrer en Tunisie » a déclaré Moncef Marzouki dans un post publié sur sa page Facebook Officielle


 



Dans la même catégorie