Publié le 06-03-2018

En photos : Les Barbéchas au Happy Run by Danup

Oui, vous avez bien lu ci-dessus : de nombreux berbéchas étaient présents sur les lieux des Happy Run by Danup.



En photos : Les Barbéchas au Happy Run by Danup

Au niveau de la sécurité et propreté, les nombreuses bennes installées dans les sites des Happy Run by Danup ont fait leur petit effet.

Omar Riahi, membre du l'équipe organisatrice de la Happy Run by Danup et présent à Bizerte, explique que “cela fait plaisir de voir que les jeunes ont compris le concept et surtout la problématique du recyclage et des berbéchas”.

Sur le Grand Tunis, les bennes ont été appréciées des jeunes et ont considérablement réduit le nombre de déchets au sol. Et pour les déchets se retrouvant par terre, l'équipe de nettoyage et les berbéchas étaient là pour assurer le coup!

De son côté, Emin Doukali, Brand Manager chez Délice Danone, affirme que “l'événement s'est passé dans de bonnes conditions, les autorités ont assuré le bon déroulé et la coordination a permis le déroulement de l'événement sans incident à signaler.”

Cette année, Danup et l'agence de communication G-dice ont décidé d'améliorer le sort de dizaines de Berbéchas. En partenariat avec Taysir, Danup a réalisé la fabrication de plusieurs bennes, placées sur le site de la Happy Run 3 by Danup.

Mais la nouveauté réside dans la suite... En effet, Danup et Taysir collaboreront sur plusieurs plans afin de rendre les conditions de travail des Berbéchas meilleures, tout en préservant l'environnement!

Et il n'y a pas que les bouteilles de Danup qui seront recyclées, d'autres éléments seront également transformés par Danup afin de profiter aux personnes qui en nécessitent et aussi de participer à un environnement plus propre.
 



Dans la même catégorie