Publié le 06-03-2018

En vidéos – Conflits et accusations : La Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques clarifie les choses

Aujourd’hui, les membres du bureau exécutif de la Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques se sont réunis afin de mettre au clair certaines choses suite aux conflits des derniers mois. 



En vidéos – Conflits et accusations : La Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques clarifie les choses

La Fédération Tunisienne des Restaurants Touristiques fut créée en 2014, dans le but de venir en aide aux restaurants touristiques, un secteur qui a longtemps connu beaucoup de difficultés. En l’espace d’un an, la fédération comptait plus de 130 restaurateurs.

Cependant, et malgré un départ plutôt prometteur, la FTRT connaît depuis quelques temps beaucoup de difficultés, notamment avec l’ancien président Mohamed Houas qui, selon les propos des membres présents, est accusé d’abus de pouvoir au sein de la fédération et qui a récemment usé du statut de la fédération pour organiser une assemblée élective en mettant les membres du bureau exécutif à l’écart.

Cette assemblée est tout sauf légale, toujours selon les propos des membres fondateurs de la FTRT et qui ont d’ores et déjà entamé des procédures judiciaires.

Suite à tous ses conflits, la FTRT s’est égarée en cours de chemin mais compte aujourd’hui reprendre les choses en main avec comme président par intérim Mounir Arem. Le bureau exécutif de la fédération comprend aujourd’hui les plus grands restaurateurs du pays, qui sont déterminés à mettre un terme définitif à tous les conflits qui ont causé beaucoup de tort à une fédération qui défend pourtant une noble cause. 



Dans la même catégorie