Publié le 06-03-2018

Les 12 travaux de Majdouline : Le Guide communautaire qui fera date !

Une page communautaire a été lancé pour l'établissement d'un guide d'actions concretes pour le secteur du sport.



Les 12 travaux de Majdouline : Le Guide communautaire qui fera date !

Sportifs, éducateurs, techniciens, staffs administratifs, journalistes, agents, managers, médecins et para, sponsors, marketing sportif, clubs, fédération, ministère, centre culturel et sportif, école, lycée, université…. Vous tous qui êtes dans l’univers du Sport en Tunisie, vous avez une mission :

Aidez la nouvelle ministre de la Jeunesse et des Sports, Mme Majdouline Cherni dans sa lourde mais oh combien importante tâche de relance du sport dans notre pays.

A l’instar d’Hercule, l’un des plus célèbre héros de la mythologie grecque, Mme la Ministre va devoir accomplir en un laps de temps record 12 travaux afin de remettre sur pieds un secteur chancelant. Mais qui regorge d’un réel potentiel.

Pour ce faire, nous allons l’aider en lui proposant des actions CONCRETES.

Modus Operendi :

• Nous avons 1 mois afin de réaliser avec deadline le Vendredi 30 Septembre afin de récolter et de grouper toutes les « bonnes » actions afin d’en faire un GUIDE qui sera remis en main propre à Mme Majdoline début octobre 2016.

• Ce guide comportera donc 12 actions majeures avec à la fin la liste nominatives des personnes qui auront participées à l’élaboration de cet ouvrage.

Pour participer :

• Mettre sur cette page vos propositions d’actions. Ces actions doivent être claire, précise, chiffrées et bien argumenté, il ne suffit pas juste de lancer une idée comme cela.

• Vos propositions peuvent porter sur un sport en particulier, sur des infrastructures, des mentalités, domaine juridique…. Tout ce qui est relation directe et indirecte avec le Sport.

A vos claviers citoyens ! Formez vos idées et marchons vers la lumière des idées afin que le Sport en Tunisie brille de mille feux.

"Lorsqu'un jour le peuple veut vivre, Force est pour le Destin, de répondre, Force est pour les ténébres de se dissiper, Force est pour les chaînes de se briser" .. Oui Mr Abou El Kacem Chebbi, vous avez tout a fait raison, rien n’est impossible pour un Tunisien, il faut juste le vouloir et TRAVAILLER TRES DUR !

Lien de la page du groupe Facebook…



Dans la même catégorie