Publié le 10/11/2011

Kate et William en Tunisie pour sauver notre tourisme?

Le ministre du tourisme tunisien Mehdi Houas aurait invité le couple royal d’Angleterre Kate et William à Visiter la Tunisie de l’après révolution.
Kate et William en Tunisie pour sauver notre tourisme?
Kate et William en Tunisie pour sauver notre tourisme?

Selon « The Telegraph », Mahdi Houas qui vient de débarquer à Londres à l’occasion de l’ouverture du salon professionnel du World Trade Market du 08 au 11 novembre, a révélé avoir essayé de persuader kate et william de visiter la Tunisie. Cette proposition s'inscrit dans le cadre des mesures que Houas est en charge de prendre pour sauver le tourisme tunisien souffrant depuis la chute de Ben Ali. Houas a expliqué que le voyage du couple royal en Tunisie pourrait rassurer les touroustes et les encourager à visiter le pays. 

Par la même occasion, le ministre du Tourisme a déclaré qu’il aimerait bien qu’Elton John aussi débarque chez nous ! En effet, après avoir tenté sa chance auprès des people français, Mehdi Houas compte faire de même avec les célébrités anglaises.

Houas a ajouté que la Tunisie n’est plus en mesure de vendre, son soleil et ses plages. Il faudrait donc se focaliser sur les richesses des 3000 ans de civilisation. « Notre culture est si diversifiée et jouit de différentes influences. Il est temps de percevoir la Tunisie sous un autre angle. La percevoir telle qu’elle est réellement »

Commentaires



blog comments powered by Disqus